BOISSONS + SMOOTHIES + JUS RECETTES RECETTES BEAUTY FOOD

BEAUTY FOOD – J’ai testé le Glowing Green Smoothie #GGS

C'est healthy, hyper tendance et si vous souhaitez un body de rêve, un teint fabuleux et des cheveux irrésistibles n'hésitez pas à succomber au GGS !

j’adore tester de nouvelles recettes et surtout essayer les nouvelles tendances en matière de nutrition. Il n’y a pas si longtemps de cela, j’ai découvert la recette du GGS (Glowing Green Smoothie) sur un site people (Eh, oui j’aime aller sur les sites people ;-). Drew Barrymore, Reese Witherspoon et bien d’autres stars Hollywoodiennes raffolent de ce fabuleux jus vert et se l’arrachent ! Pour cause, il serait le secret pour avoir de fabuleux cheveux, une magnifique peau et une silhouette au top, à condition bien évidemment d’en consommer tous les jours.

Kimberly Snyder, nutritionniste, auteur culinaire et propriétaire d’un bar à smoothies dans un quartier de L.A. (Le Solluna) a créé ce « brillant » smoothie vert et les célébrités se l’arrachent !

On ne compte plus les stars et les top models qui se promène dans les rue de L.A. avec à la main un smoothie vert après une séance d’entraînement… ça donne envie de leur ressembler, c’est healthy, hyper tendance et si on a envie d’avoir comme elles,  un body de rêve, un teint fabuleux et des cheveux irrésistibles on n’hésite pas à succomber au GGS !

Qu’y a t-il dans le GGS ?

  • Des vitamines, des minéraux, une foule d’antioxydants, des fibre, des acides aminés et d’innombrable phytonutriments qui agissent pour prévenir et réparer les dommages causés par les radicaux libres, ce qui favorise une peau jeune et éclatante, en bref, il est parfait pour nous.
  • Les épinards font partie des super-aliments verts, ils contiennent une forte concentration de protéines, de vitamines et de minéraux.
  • Le céleri a une forte teneur en potassium, et il est également riche en fibres.
  • La banane, la poire et la pomme sont riches en vitamines, minéraux et fibres, mais attention à ne pas en mettre trop car il ne faut pas négliger leurs apports en sucre.
  • le citron est un fabuleux détoxifiant,
  • Le persil est riche en vitamine C et en antioxydants. Ne jetez pas les tiges qui sont un véritable concentré de goût, mixez-les avec les feuilles.

Comment faire un GGS ?

L’idéal est de varier les légumes et les fruits selon les saisons et vos envies.

Pour un GGS parfait, tenez-vous simplement à ces proportions :

  • De l’eau comme base (ou de l’eau de coco, riche en potassium)
  • Environ 70 % de légumes verts
  • 30 % de fruits riches en fibres

Allez, à vos robots… coupez et mixez !

La recette du Glowing Green Smoothie #GGS

1 grand verre


Vous avez besoin de :

1 belle poignée d’épinards frais
1 verre d’eau froide (ou de l’eau de coco)
1 tiges de céleri coupé en morceaux
1/2 pomme, évidée et coupée en morceaux
1/2 poire, évidée et coupée en morceaux
1/2 banane coupée en 2
2 c. à soupe de jus de citron
1 poignée de persil frais avec les tiges

Voici comment faire :

1. Remplissez le robot avec 1 verre d’eau.

2. Ajouter les épinards et mixer jusqu’à l’obtention d’une consistance bien lisse.

3. Ajouter le céleri, la pomme, la poire et le persil, mixez à nouveau.

4. Ajoutez le jus de citron, la 1/2 banane et mixez une dernière fois.

5. Versez dans un verre, ajoutez quelques glaçons et dégustez.

Faites-moi savoir si vous avez aimé cette recette ! Laissez un commentaire en-dessous et partagez votre photo sur Instagram avec #hellomöod

0 comments on “BEAUTY FOOD – J’ai testé le Glowing Green Smoothie #GGS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :