Chaque année c’est la même choses, nous prenons tout un tas de bonnes résolutions, même si l’on sait que l’on ne va pas les tenir ! Trop dur, trop compliqué, pas le temps, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas y arriver. Personnellement, j’aime rêver et me donner de nouveaux objectifs à atteindre car cela m’aide à avancer et à me dépasser.

Si je devais vous résumer mon année 2019, je pourrais vous dire….. « MOU-VE-MEN-TÉE«
J’ai vécu en une seule année tout un tas de situations inimaginables et incroyables. Je suis passée par des phases de doutes, de peur, de colère, de chagrin, puis de la joie et de l’amour… Je me suis séparée de l’homme avec qui je partageais ma vie depuis plus de 30 ans, j’ai dû tout reconstruire pour retrouver mon équilibre. Je me bas pour trouver du temps pour faire grandir mon site et malgré les difficultés que je rencontre chaque jour et qui me donne parfois envie de tout lâcher, je résiste et je m’accroche comme une folle à mon rêve de devenir « LA » femme avec qui vous aurez envie de partager votre quotidien… j’ai aussi rencontré un homme merveilleux qui m’a appris que l’amour pouvait être fabuleux.
Tous ces moment m’ont fait comprendre qu’il ne fallait pas avoir peur de prendre des décisions et qu’il fallait toujours tenter même au risque de se tromper. Suivez votre instinct, soyez sincère, personne n’est mieux placé que VOUS pour savoir ce qui est vraiment bon pour VOUS. Si vous faites les choses avec le coeur, il y a très peu de chance que vous le regrettiez un jour.
Quelles sont donc mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?
- Faire grandir mon site MÖOD et travailler sur un projet de livre de recettes,
- Protéger ma planète en pratiquant le plus souvent possible le zéro déchet,
- Économiser un peu chaque mois pour pouvoir m’acheter une belle pièce pour compléter ma garde-robe, acheter moins c’est moins consommer et peux aussi aider la planète !
- Vous accompagner au quotidien pour vous aider à passer le cap des 50 ans (moi, c’est déjà fait !)
- Investir dans une nouvelle maison, avoir mon « Home Sweet Home »,
- Emmener mon Homme à Manhattan (j’adore cette ville !) et passer du temps avec lui pour lui montrer que je l’aime,
- Prendre du temps pour moi (je ne sais pas comment je vais faire…)
- Passer plus de temps avec mes enfants et mes amis,
- Reprendre le Yoga pour avoir un corps de rêve cet été sur la plage et (aussi) pour gagner en souplesse.
ET VOUS ? QU’AVEZ-VOUS PRIS COMME BONNES RÉSOLUTIONS POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE 2020 ?
De mon côté, je vous donne rendez-vous le 31 décembre 2020 pour que nous découvrions ensemble ce que nous avons réussi à accomplir et ce que nous a réservé cette nouvelle année 2020 !
0 comments on “Mes bonnes résolutions pour l’année 2020”